questions sur la sedansa Lea

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions sur la sedansa Lea

Message par niko le Mer 31 Aoû - 18:13

Bonjour,

j'ai quelques questions sur l'offre Lea (je débute, dsl si les questions sont "bizarres" tongue ) :

*/ Dans la page de description du produit Lea et de ses accessoires, il est souvent fait mention de SC601. Existe il une version 601 de la Lea différente de celle incluse dans le pack Lea Deluxe (SC600) ?

*/ A quoi sert le Sedansa LEA SC601 Tank ? Est il nécessaire de le commander si on acquiert le pack Lea Deluxe ?

*/ les batteries Sedansa LEA - 650mah sont elles les mêmes que dans le pack Deluxe ou une version améliorée ?

merci de vos futures réponses

/Niko

niko
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions sur la sedansa Lea

Message par béavapote le Mer 31 Aoû - 19:05

Bonjour niko Very Happy

SC601 correspond aux cartouches "tank" supplémentaires que tu peux acheter séparément pour en avoir en réserve (il y en a 10 par pack).

Il n'est pas obligatoire de commander des cartouches tank en plus du pack Deluxe, puisque tu en reçois déjà une boîte de 10 avec ta commande et que ces tanks ne s'usent pratiquement pas ... il suffit de les laver et de les réutiliser.

Les batteries vendues séparément sont identiques aux batteries vendues d'origine avec le pack Deluxe : 650 mAh.

Donc, sur le site Sedansa, tu as un pack complet Deluxe et des accessoires supplémentaires que tu peux acheter "au cas où", mais qui, pour moi, ne sont pas obligatoire au début, puisque le pack de départ est super-complet Wink

Par contre, tu as un autre modèle identique qui est la LEA du site Innokin, moins cher, mais avec une garantie moins longue. Cette Lea est identique au modèle Lea Sedansa, sauf que la capacité des cartouches tank est moindre de moitié (0,8 ml pour la Lea Sedansa contre 0,4 ml pour la Lea Innokin).