Fiasco total... RMA est-elle la solution?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiasco total... RMA est-elle la solution?

Message par Weiss le Dim 28 Nov - 19:43

Quand j'passe dans la catégorie Omni, j'vois deux topics qui m'interpellent :
Mon Omni est un Fiasco, et gout amer normal?

Que dire, les deux vont de paires chez moi. J'ai déjà eu plusieurs Ecig, et j'me suis dit: La Omni c'est le top je pense, alors j'en commande une pour voir...
Commande faites il y a de cela plusieurs mois. Fiasco, le goût le plus amer que j'ai eu. J'teste en dry après nettoyage mes Eliquide Cubana et Chocolat ( un nettoyage avant chacun ) et rien y fait, le gout amer reste, et j'ai absolument pas l'impression de changer de goût.
Tellement dégouté j'me suis remis aux tueuses le lendemain. J'ai pas arrêté depuis.
Puis récemment mes proches me disent mais t'as fait quoi de "tes clopes électriques?" Bah Gros soucy, ça me prends tellement la tête que j'ai rien fait pour faire changer mes omnis. Mais bon, j'retente l'aventure, j'reprends mes deux Omni et j'reteste:
Les batteries sont presque nazes, bien que j'les ai rechargées une nuit chacune.
J'ai paumé mon switch auto ( bon ca c'est d'ma faute ), mon switch manuel marche nickel.
Mon premier Ato marche presque pas, et mon deuxième à un goût extra amer expliqué ci-dessus.

J'signale que dès la réception d'mes omnis il y a de cela quelques mois, j'ai dût me faire renvoyer des switch, car les deux ( auto/manu ) ne fonctionnaient pas.

Donc mon problème c'est, comment j'fais marcher ma garantie de 5 ans? J'tiens pas à échanger pour une "mini", j'ai envie de continuer avec la omni ( j'fais confiance au SAV de Sedansa, qui m'avait été très fortement agréable pour l'histoire des atos ).

Quelle est cette RMA? Comment fonctionne-t'elle? Vais-je pouvoir avoir les 2 omnis qui fonctionnent parfaitement?

Merci d'avance!

PS: évidemment j'vais pas demander réparation sur un switch perdu par ma faute ^^'

Weiss
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiasco total... RMA est-elle la solution?

Message par val sedansa le Lun 29 Nov - 10:02

Salut,

Le mieux est de prendre contact avec Georges (george@sedansa.net) c'est Mr SAV, il t'aidera

val sedansa
Admin
Admin

Message par Le_Squale le Ven 14 Jan - 18:36

Me revoilà,je commence donc par vous souhaiter a tous une bonne année et surtout l'arrêt complet de la tueuse!!!!!
Pour moi J'ai plutôt mal démarré je refume (cette saleté de tueuse),en effet mon Omni ne fonctionne pas trop bien une batterie HS et un atomiseur qui donne un volume de fumée mais pas de hit et pas de gout si ce n'est un gout de brulé...
Je vais donc contacter George pour lui en parlé et savoir quoi faire.

Le_Squale
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Lun 17 Jan - 17:31

Bonne année à toi aussi,

Suis navrée pour toi et en effet contacter Georges est la meilleure solution.

Bonne soirée

val sedansa
Admin
Admin

Message par Le_Squale le Ven 28 Jan - 20:06

Et mes deboires continue j'ai reçus ma nouvelle batterie et mon nouvel atomiseur,mais de couleur noir,alors que m'a Omni et blanche...
Donc retour a l'expediteur et j'attend le retour du courier.
Je me dit c'est pas grave,j'ai une deuxième cigarette donc je la sort mmet une cartouche neuve et hop je vapote,et tout marche nickel...
Quelques jours aprés je change de cartouche et la rebelotte gout de brulé dans la bouche,je change la cartouche et pareil je nettoie l'ato mais rien toujours pareil,je me dit non pas encore l'atomiseur qui a laché?
J'ai rechargé la batterie et pareil,on dirait même que quand je tire desssus j'ai du mal a tirer,je ne sens même pas le gout de la cartouche,a votre avis?

Le_Squale
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Dim 30 Jan - 17:40

désolée pour l'erreur de couleur, demande conseil à George vu que tu es en relation avec lui

val sedansa
Admin
Admin

Message par Le_Squale le Mer 9 Fév - 14:53

Toujours pas de nouvelles de Georges je lui ai tout renvoyé fin Janvier...
Ca commence a faire long,je lui ai envoyé un mail...

Le_Squale
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Mer 9 Fév - 15:07

suis désolée on va régler ton problème au plus vite peux tu juste s'il te plait me rendre ton N° de commande?

Merci

val sedansa
Admin
Admin

Message par Le_Squale le Mer 9 Fév - 17:13

Je t'envoye ça par MP
P.S Ne lui crie pas trop dessus hein,il a peut être beaucoup de boulot Very Happy
Merci par avance Val

Le_Squale
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Jeu 10 Fév - 12:11

Je fais tout ce qu'il m'est possible pour qu'on fasse de ton cas LA priorité Smile

val sedansa
Admin
Admin

Message par Le_Squale le Jeu 10 Fév - 14:06

Je te remercie Val t'assure!!!!
Je viens d'avoir Georges au téléphone en fait l'erreur venait de moi,j'avais oublié de mettre un document dans le l'enveloppe retour.
Quel étourdie ce squale Smile
Encore merci pour tout!!!!!

Le_Squale
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Jeu 10 Fév - 20:55

Mais de rien, à ton service

val sedansa
Admin
Admin

Message par Le_Squale le Sam 19 Fév - 17:23

Bon voila je viens de tout recevoir,par contre on m'avait dit qu'on me ferais un geste commercial (des cartouches) pour l'attente,mais j'ai reçus un switch manuel a la place...

Le_Squale
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

multiples pannes avec omni

Message par muthaf le Ven 25 Fév - 11:51

Bonjour,je te comprends, moi aussi l omni ,j ai cru que c etait un fiasco.Comme toi ,un atomiseur defectueux ,2 batteries qui ne chargent pas ,une troisieme faiblarde avec des problemes de faux contacts et au final ,c est mon chargeur 220v qui ne marche pas ,pour le faux contact batterie et un atomiseur qui ne fonctionnait plus ,tout ca venait en realité des deux switchs, comme toi ,les deux déconnaient,le switch manuel et l auto ont cessé de fonctionner et suite aux conseils du SAV,j ai cessé de me servir du chargeur 220v defectueux. Au final ,2 switchs hs et un chargeur 220v,mais d un autre coté ,j utilise le switch auto de l omni de ma femme,son chargeur et depuis je suis meme parvenu a recharger une des trois batteries que je croyais defectueuse.La morale,c est que je reconnais que quand on fait face a plusieurs elements defectueux,c est dure de savoir avec precision d ou ca vient et j ai pu emprunter un switch auto a ma femme ,car ,sans cela ,c etait fini le vapotage!!. De plus ,le temps de tester les batteries,de les recharger avec un autre chargeur,de prevenir le SAV et de recevoir les nouvelles pieces,si on n a pas de pieces de rechanges sous la main,c est le risque de se rediriger vers de vrais cigarettes.Sachant que ces problemes la ,on les rencontre chez tous les fabriquants,ce que je conseillerai, c est premierement de faire ses achats chez Sedansa pour la garantie de 5 ans ,son SAV convivial et rapide et d acheter un kit supplementaire pour chaque fumeur histoire de ne pas etre sans rien pendant les trois jours d attente d etre livré par le SAV.La solution ,ce serait un kit en plus contre caution le temps de s assurer que notre materiel fonctionne ou soit reparé.On rendrait le kit ensuite contre remboursement de la caution.Car dans mon cas ,j ai pris le kit Omni 1+1(1acheté,1offert) mais on est deux fumeurs avec mon epouse et a un switch pres( sur 4 switchs ,1 utilisé par mon epouse ,2 defectueux),je me retrouvais dans la meme situation que toi et je n avais plus qu a refumer des cigarettes traditionnelles.Alors a quand le kit de secours avec caution ou l ideal ,a quand la fiabilité a 100%,car nombreux sont ceux qui rencontrent ces problemes et ils n ont pas tous la chance d avoir une garantie de 5 ans et un SAV de qualité.Alors ,tous fabriquants confondus, a quand une meilleur fiabilité??,et concernant Sedansa qui se demarque des autres concurrents,chapeau pour leurs efforts et leur promo omni1+1 mais confronté a plusieurs pannes,il n y a encore pas de solutions efficaces car ,je le repete , en cas de probleme ,l impact est enorme ,une panne d e-cigarette et c est la depression assurée et retour au bureau de tabac!

Dernière édition par muthaf le Ven 25 Fév - 12:04, édité 1 fois (Raison : pas de chance avec omni)

muthaf
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par val sedansa le Ven 25 Fév - 17:11

nous faisons de notre mieux et malheureusement des améliorations sont encore à faire nous en sommes conscients, c'est d'ailleurs pour celà que nous donnons 5 ans de garantie, afin de pouvoir vous aider et vous suivre Smile

val sedansa
Admin
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut